mercredi 11 février 2015

La sensation d’un bien-être d’une pureté absolue – Cinq raisons de choisir un WC-douchette de Villeroy & Boch

Jour après jour, nous utilisons de l’eau pour le nettoyage, le soin et l’hygiène – sauf après être allés aux toilettes. En règle générale, on emploie du papier toilette sec dans ce cas. Mais chez nous également, de plus en plus de gens découvrent ce qui est un standard en Asie depuis longtemps déjà : le nettoyage avec de l’eau après être allé aux toilettes. Cela se passe de façon très simple et confortable avec un WC-douchette qui combine intelligemment les fonctions de WC et de bidet.

Avec ViClean-L, Villeroy & Boch a développé un WC-douchette qui révolutionne les habitudes acquises pour aller aux toilettes et qui procure plus de bien-être – et ceci, pour cinq bonnes raisons :

Pas d’irritations de la peau ou d’inflammations

Le jet d’eau bienfaisant, contrairement au papier toilette, n’entraîne pas d’irritations ou d’inflammations de la peau. Après chaque passage aux toilettes, la zone intime est nettoyée avec de l’eau chaude. On ressent une agréable sensation de bien-être, de fraîcheur et de propreté.

Plus de liberté de mouvement et d’autonomie

Le WC-douchette offre plus d’autonomie pour les personnes à mobilité réduite et est ainsi une alternative confortable également pour les salles de bain adaptées pour les personnes handicapées. En effet, la position de la buse peut être réglée de façon individuelle sur l’utilisateur, si bien que l’hygiène personnelle est nettement facilitée et améliorée.

Une meilleure circulation du sang et un soulagement plus rapide en cas de douleur

La pression douce de l’eau diffusée par le pommeau de douche légèrement orientable stimule la circulation du sang et peut ainsi soulager des maux comme la constipation. Les fonctions douchettes intégrées, qui vont de la buse de douchette autonettoyante à la douchette du siège et la douchette pour les dames en passant par la douchette confort orientable et jusqu’à la douchette de massage pulsative, y veillent.

Une hygiène parfaite en cas de maladies douloureuses

Le WC-douchette offre de l’hygiène au niveau de la zone anale sensible et peut ainsi, en cas de maladies douloureuses comme les hémorroïdes, apporter une meilleure sensation de bien-être. En effet, à la place du papier toilette sec, on utilise de l’eau chaude. Et comme la pression et la température de l’eau peuvent être réglées, on peut s’adapter parfaitement aux besoins individuels et aux exigences de l’utilisateur.

Adaptée au mieux pour les allergiques

L’eau est antiallergénique et ainsi particulièrement adaptée pour le nettoyage des personnes allergiques. Ce n’est pas seulement intéressant pour toutes les personnes qui déclenchent des réactions allergiques avec des lingettes humides imprégnées d’une lotion nettoyante, mais aussi pour les gens âgés et les enfants à la peau sensible.

Une raison encore parle en faveur d’un WC-douchette de chez Villeroy & Boch : ViClean-L apporte un style moderne dans la salle de bain. En effet, le WC-douchette ne convainc pas seulement par ses fonctions, mais aussi par son design agréable et intemporel.

Aucun commentaire: